Surveillance

MYOTIS

MYOTIS
7 rue des Tropiques
38130 Echirolles
FRANCE

Surveillance

Solutions SafeRisk et MaaS
Nouvelles innovations MYOTIS pour la surveillance et l'alerte sans fil

Système d'Alerte Sismique à l'Aiguille du Midi, GEIE-TMB & TAS

La station SAFERISK© ou centrale de supervision autonome et modulaire a été spécialement conçue pour les applications de génie civil et de surveillance des risques naturels. Elle constitue une station de surveillance compacte pouvant accueillir jusqu'à 32 capteurs de tous types pour la mesure des déformations et des paramètres environnementaux. Associée à un moyen de communication (RTC, GSM, FTP, Radio...), elle est capable de transmettre des alertes en temps réel.

SafeRisk et Maas, des solutions pour une gestion évoluée des risques

Reseau maillé

Myotis a développé le Module d’Acquisition et d'Alerte Sans fil (MAAS©) qui permet l'acquisition de mesures simultanée de 4 capteurs et le déclenchement d'alertes en local ou de façon déportée.
Sa technologie sans fil, adaptée dans le cas d'accès difficile, de grande distance, de traversée d'obstacles, de travaux en falaise ou en milieux urbains, facilite sa mise en oeuvre.
Un réseau maillé pouvant aller jusqu'à 256 modules MAAS peut être constitué pour répondre à une application plus complexe.

Surveillance

Centrale de Surveillance Autonome, SafeRisk Détecteur Routier d'Avalanches, RD 1091, Oisans, CG38 Détecteur Routier d'Avalanches, Vaujany, Oisans, CG38

A voir aussi
Télé-surveillance
Vous n'avez pas de compte ? Mot de passe oublié ?
Tel.: +33 (0)4 76 42 10 92